Très cordialement et au plaisir de te lire!

.

1D110 - View my most interesting photos on Flickriver

.

T’as pas besoin d’un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

.

Flickriver: Searching for most interesting matching '1D110'

.Invitation à l'exposition

 

Flickriver: Searching for most interesting matching '1D110'

.

1D110 - View my recent photos on Flickriver

:

  

Stast

 

stat

Read more

Showcase

View all

Photos of Bertrand Monney

Testimonials

Write a testimonial

Un artiste incroyablement complet. Chaque photo captive la beauté qui nous entoure avec élégance. Pas de chichi ni photoshopping, que la beauté dans son état pure. Des photos qui nous racontes des histoires, transmettes des émotions et nous font rire. Merci de nous faire rêver.

November 1, 2011

Un exemple a suivre! merci pour ton travail

April 25, 2011

1D110 est un photographe magicien. Chacune de ses images m'épate et me surprend. Très minutieux, il peaufine chacune de ses prises avec une précision d'orfèvre et donne par là à ses spectateurs le désir de se perfectionner. Merci Bertrand pour ces moments de plaisir que tu nous fais partager.

December 13, 2010

Toujours de magnifiques photos pleines d'émotions. Beaucoup de plaisir à visiter votre galerie.

December 16, 2009

I have recently stumbled upon Bertrand's photostream. Every shot is perfectly composed and beautifully executed. His clarity and simplicity make his work uniquely recognisable and his technique is faultless. Keep up the good work Bertrand, you are a very talented photographer.""

December 10, 2008
Noiseless Flock (deleted)

Beaucoup de ciel beaucoup de bleu.. Le bleu c'est aussi: On n'a pas le goût de la compétition. Il est bon de parler après avoir ressenti l'autre. Il faut savoir se taire au bon moment et savoir parler au bon moment. La parole résonne au conscient et monte vers le subconscient. J'assume mes idées dans mon intégrit… Read more

Beaucoup de ciel beaucoup de bleu.. Le bleu c'est aussi: On n'a pas le goût de la compétition. Il est bon de parler après avoir ressenti l'autre. Il faut savoir se taire au bon moment et savoir parler au bon moment. La parole résonne au conscient et monte vers le subconscient. J'assume mes idées dans mon intégrité en respectant l'autre sans domination, sachant que l'autre aussi est unique.

Read less
March 25, 2008