Poumpidou - View my most interesting photos on Flickriver

 

Adrien est un chic type parisien de 23 ans. Sa principale source d’inspiration: un Paris vivant et monumental. Avec une extraordinaire spontanéité, il sait saisir un moment à la fois unique et anodin pour nous faire sourire et nous émouvoir.

 

Quelques citations:

"J'étais la c'est tout" R. Doisneau

"La photographie c'est rien, c'est la vie qui m'interesse" H-C. Bresson

"You don’t take a photograph, you make it." Ansel Adams

« Ce n’est pas tellement la lumière qui m’inspire, c’est ce que la lumière éclaire. » Willy Ronis

"If your photographs aren't good enough, you're not close enough ..." - Robert Capa

 

Merci pour vos encouragements, et pour les photos que vous postez. Ces deux éléments sont de vrais booster de créativité !

 

Read more

Testimonials

Write a testimonial

Je te remercie de partager tes images qui sont simplement superbes. Tu es capable de capturer les plus beaux gestes de la vie quotidienne sous la Tour Eiffel ou dans les boulevards et les rendre absolument speciaux. J'adore que le retouche photo ne ruine pas la simplicité et que les émotions sont toujours au premier pl… Read more

Je te remercie de partager tes images qui sont simplement superbes. Tu es capable de capturer les plus beaux gestes de la vie quotidienne sous la Tour Eiffel ou dans les boulevards et les rendre absolument speciaux. J'adore que le retouche photo ne ruine pas la simplicité et que les émotions sont toujours au premier plan. Pour ma passion j'ai cherché et j'ai vu de nombreux photos de Paris mais quand j'ai vu les tiennes j'ai pensé “ Voilà Paris!” *__* Tu as un “oeil formidable” sur cette ville et tu peux transmettre ce que Paris est vraiment en reconstruisant la continuité du temps dans la discontinuité de nombreux photos. Marianna =)

Read less
November 16, 2010

Quand on parcours ta gallerie on peut percevoir beaucoup de ta vie, de ton quotidien voir même la façon dont tu vois la vie... :) C'est beau ça! Continues comme ça, moi j'aime tout ça. Keep it up

September 14, 2010